Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
J'ai rencontré pour la première fois, comme tant d'autres étudiants dans les années 80, Claude Massé lors de mes années d'études aux Beaux-Arts de Perpignan et comme tant d'autres, je ne pourrai l'oublier.

J'ai lu le texte de son ami, son frère, et j'espère qu'il ne m'en voudra pas de laisser ce lien faire son chemin...

Y. Erre-Serra

CLAUDE MASSE: Un passant considérable

 

Partager cette page
Repost0
Published by "espace des arts"

Présentation

  • : le blog de l'espace des arts
  • : L'espace des arts est une galerie municipale qui accueille à l'année toute forme d'expression plastique. Vitrine ou portail de l'art actuel (à travers la peinture, la photographie, la sculpture, etc), elle a pour ambition de proposer gratuitement au public des expositions de qualité en permettant aux artistes de présenter un large éventail de leur travail.
  • Contact

Artistes Eda